Vos commentaires vocaux !

Publié le par xavier

boiteacommentairesCela fait longtemps que je ne m'étais pas occupé à améliorer un peu ce blog.
Je vous propose un nouveau service que j'ai appelé le "Mademada coms"  ou la boîte à commentaires... Ne pas confondre avec la boîte à camembert ..euh je m'égare.

Si vous avez juste un micro, qu'il soit banal, micro-casque ou via webcam, vous pouvez désormais laisser un commentaire vocal !! Il suffit de cliquer sur "laisser un message" en bas de la boîte ou en bas d'un message comme celui-ci...Ce qui est génial, c'est vous pouvez ajouter aussi ce lien en bas de newsletters, d'email etc. aussi. La version gratuite ne permet d'enregistrer des commentaires que d'une durée limite de 2mn.. C'est déjà pas mal non ? Au delà, cela devient payant (commentaires de 30mn) mais c'est plus dans le domaine du pro.

Bon, j'ai fait le premier commentaire mais je ne reconnais pas ma voix. Il parait que c'est normal...c'est la même chose au téléphone ou sur les enregistrements des conversations de skype (voix IP). Je vais connaitre vos voix maintenant !! Mais n'oubliez pas d'écrire encore des messages textuels, l'un ne remplace pas l'autre.

Un truc superbe aussi, j'ai ajouté un bouton Rss, qui vous permet de suivre via votre lecteur Rss,  l'arrivée de tout nouveau commentaire vocal sans aller sur ce blog...
Il fait déjà bonne place dans ma page Netvibes.

A vous de jouer...euh de parler !! "Laisser un message"
Qui sera le premier ?

Publié dans Blog en chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour,Merci pour ce commentaire...Je ne l'ai pas vu de suite...mon blog principal est http://mademada.canalblog.com/Il y avait une erreur sur le lien de ton site...je t'ai retrouvé :http://ainaassos.over-blog.comTrès bien ce travail d'information sur les baleines..je vais faire un article sur vous..Bonen continuation
Répondre
D
bonjour<br /> je suis également l'auteur d'un blog qui parle de l'association aina enfance et avenir nous parrianons les enfants de centre heninstsoa à Manakambahiny dans la banlieu de tana. l'asso est située à la reunion et possède également 2 antennes à nantes et en bourgogne. nous cherchons à nous faire connaitre ds autres bloggers. dites nous ce que vous en pensez.<br /> cordialement<br /> dominique<br /> administrateur du blog
Répondre