Escalade

Publié le par xavier


Session Escalade Madagascar
Vidéo envoyée par cilaos007 sur wat.tv

Résumé
"5 amis grimpeurs partent à la decouverte de sites d'escalade à madagascar... 1mois et demi de "Trip", du cailloux de folie, un ambiance unique, les malgaches vraiment accueillant dans une simplicité comme on l'aime sous les tropiques..."

Attention cela dure ...23mn 16s mais il ya tellement peu de bonnes choses à la télé.
Ennnnnnnnnnômrmmmmme coup de coeur.. .c'est magnifique et pas toujours facile à filmer !!

J'ai trouvé cette vidéo de juillet 2006 sur la plateforme Wat...Il y  a beaucoup de choses que j'aime de Madagascar dedans... Les 4 L de Diégo avec le démarrage au systeme D ...la Montagne des Français...je l'ai faite l'ascension (il y a presque 10 ans - 1997) bon d'accord pas par le même chemin. La grotte, je la croyais Fady - non ? La beauté de la baie d'Antsiranana...des marchés gasy, des danses, des taxis brousse, des enfants, de la poussière, des ponts en bois, des lémuriens, des sourires...

J'ai pensé à l'ascension du Pic Boby par les Fad2mada...

Publié dans Vidéos du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article