Des blogs malgaches

Publié le par xavier

mademadapetitfuteJe ne sais pas si vous avez remarqué mais comme je n'arrivais pas à choisir ma platerforme blog de publication lorsque j'ai crée Mademada...et bien je l'ai duppliqué sur 4 plateformes...Je n'ai toujours pas choisi, ce qui me perds 4 fois plus de temps, mais bon ... La publication principale est sur Canalbog.

Chaque plateforme a sa communauté, ses outils etc.
Aujourd'hui, je vous montre celle du guide "Petitfuté"
Il n'y a que 42 blogs... mais sur les 42, il y en a 4 (dont le mien (;=)) sur Madagascar !! La plateforme est très simple à utiliser mais pas très riche et les blogs sont peu mis à jour. Ceux-ci mettent surtout des photos. Les voyageurs aiment les photos !!!
Vous pouvez trouver de belles photos sur Madagascar et également des récentes (comme sur le blog qui vien de rentrer "Madagascar 2006"). Ce qui est intéressant, c'est le fait d'être sur un site de voyageurs (qui dit guide dit voyages (;=), donc échanges de conseils dans les forums etc.

Voici les 3 autres blogs malgaches de gauche  à droite : "Madagascar en couleurs et sépia", "Madagascar 2006" et "Madagascar Aventure". J'ajouterai tous ses blogs à mes liens.

madagacarencouleursetsepiamadagascar2006madagascaraventure

Publié dans Blog et sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article